BCAA

35,00 CHF
TTC

Source de protéines contribuant au développement et au maintien de la masse musculaire.

  • Valine, leucine, isoleucine : acides aminés essentiels pour le sportif

  • BCAA natifs issus du lait

  • Formule idéale pour les sports d'endurance

Quantité
Disponible

Qu'est-ce que les BCAA ?

Les BCAA, aussi connus sous le nom d'acides aminés ramifiés, contiennent les acides aminés : leucine, isoleucine et valine.

Ces 3 acides aminés sont des sous unités des protéines. Les BCAA sont les protéines musculaires qui sont dégradées en premier lors d'un effort physique.

L'intérêt des BCAA OVERSTIM.s pour le sportif ?

On sait que le muscle en activité se dégrade. Les fibres se contractent et se relâchent continuellement, de manière intensive et répétée. Les fibres les plus fragiles finissent par être détruites : c'est ce que l'on appelle le catabolisme musculaire à l'effort.

Lorsque les fibres sont détruites, elles libèrent principalement de la leucine et en plus petites quantités de la valine et de l'isoleucine, nos 3 fameux BCAA.

Le fait d'apporter des BCAA OVERSTIM.s au cours d'un effort physique ou en récupération a tout simplement pour but de diminuer ce phénomène de catabolisme musculaire.

Comment s'utilisent les BCAA OVERSTIM.s ?

Les BCAA s'utilisent :

    • En période d'entraînement : 3 comprimés à chacun des 3 principaux repas pendant 15 à 20 jours. A renouveler si nécessaire.

En récupération : 3 comprimés directement après l'effort.

Pendant les efforts de plus de 2 heures : 1 comprimé toutes les heures.

La meilleure qualité pour les meilleurs résultats

Les meilleurs BCAA que nous pouvons vous conseiller sont ceux issus du lait. OVERSTIM.s est l'une des rares marques à proposer des BCAA issus du lait sous forme de complément alimentaire.

Bon à savoir

Les BCAA peuvent être consommés tout au long de l'année et être associés avec d'autres compléments alimentaires comme la SPIRULINE, le REGEPROT ou encore notre BOISSON DE RECUPERATION ELITE.

INGRÉDIENTS / INFOS NUTRITIONNELLES

 

Pour 9 comprimés de 1000 mg

Protéines

4,2 g

BCAA

944 mg

Valine

263 mg

Leucine

442 mg

Isoleucine

239 mg

* VNR = valeurs nutritionnelles de référence

- :
Ingrédients : protéines de lactosérum (lait) (émulsifiant : lécithine de soja), caséinates de calcium (protéines de lait, émulsifiant : lécithine de soja), antiagglomérant : phosphates de calcium, maltodextrine, antiagglomérant : sels de magnésium.

Utilisation

Phase d'entraînement : 3 comprimés à chacun des 3 principaux repas pendant 15 à 20 jours. A renouveler si nécessaire.

Récupération : 3 comprimés après l'effort.

Efforts de très longue durée : 1 comprimé toutes les heures.

A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. A conserver dans un endroit frais, sec et aéré. Ne pas dépasser la dose recommandée (9 comprimés par jour).

5011

Références spécifiques